Comment Trouver des Partenaires pour des Rencontres Coquines

Nous sommes plus ouverts que jamais sur les rapports sexuels occasionnels, activés numériquement et culturellement transparents. Pourtant, trouver des partenaires sexuels occasionnels semble toujours être le Saint Graal illusoire des sites de rencontres en ligne.

Bien sûr, vous savez où aller lorsque vous recherchez une interaction sans ficelle – comme Adult Friend Finder, DoubleList, FetLife, et autres – mais la simple connexion à l’un de ces sites de rencontres auto-proclamés ne garantit guère vos besoins sexuels. sera rencontré.

Aussi frustrant que cela puisse être, l’ironie ne peut être ignorée: vous ne recherchez rien de plus qu’un engagement sexuel simple et sans tracas, mais obtenir un tel arrangement est le plus grand tease de tous.

Ce n’est pas qu’il n’y ait pas de parties intéressées. En fait, des millions de célibataires attrayants, divers et intéressés sont sur les sites de connexion en ce moment même, mais il ne suffit pas de créer un profil et de naviguer sur Internet. Vous devez toujours interagir, montrer de l’intérêt, échanger des informations et participer à une conversation ou – comme certains pourraient le voir – à un jeu dans lequel les règles et l’étiquette sont loin d’être claires.

En outre, grâce à la pseudo-invisibilité que les gens placent souvent lorsqu’ils interagissent sur des écrans numériques, les utilisateurs sont beaucoup plus susceptibles de signaler leur intérêt pour les rencontres occasionnelles en ligne, même s’ils ne prévoient pas donner suite à cet acte.

Certains membres peuvent tester les eaux, expérimenter quelque chose qu’ils considèrent comme «tabou». Beaucoup d’autres sont sans aucun doute en train de se défouler, peut-être à la suite d’une relation frustrante sur le plan sexuel ou de tout autre malheur malheureux. Et bien sûr, il y a toujours ceux qui «disent» par leurs actions ou même par des mots qu’ils veulent quelque chose de décontracté, mais veulent secrètement quelque chose de beaucoup plus intime.

Le résultat est un ensemble de membres en ligne qui se rassemblent sur différents sites de branchement, essayant de communiquer au milieu d’émotions mélangées, d’incertitude et de plus qu’une petite hésitation.

Pour le reste du peloton, ceux qui affirment vouloir une relation informelle et ont effectivement l’intention de donner suite à leur réclamation, la route qui mène du visage clignotant au contact physique est pavée de confusion. Il existe un fossé évident entre trouver ce que vous voulez en ligne et le faire en personne – l’énigme de la rencontre en ligne et hors ligne – ce n’est malheureusement pas plus facile, même si vous vous trouvez sur des sites de rencontre «faciles».

Découragé? Ne pas être. L’absence de règles claires et de normes sociales associées à la recherche de partenaires sexuels occasionnels en ligne confère un avantage considérable à ceux qui savent l’utiliser. Non, ce n’est pas manipulateur, vous êtes clairement sur un site de liaison, après tout. Et ce n’est pas sorcier non plus. Il s’agit d’un système simple qui vous aide à tirer le meilleur parti des sites de connexion en ligne. Voici comment ça fonctionne:

1. Obtenir une identité

Essentiellement, votre profil est la seule tranche d’espace que vous obtenez au sein d’un vaste site de rencontres vous permettant de faire de la publicité, de tenir compte de vos intérêts et, au bout du compte, de prouver votre valeur. En tant que tel, il doit être créé avec une chose en tête: intriguer et inciter les lecteurs à vouloir vous connaître davantage.

Le truc pour créer un profil permettant de trouver des partenaires sexuels occasionnels en ligne consiste à penser comme un agent de marketing. Soulignez vos meilleures caractéristiques avec vos descriptions et vos réponses, et gardez à l’esprit le simple fait qu’en ligne, vous ne pouvez vraiment faire appel qu’à un seul sens: le visuel. Vous devez faire une bonne première impression.

Votre profil n’est pas votre blog, alors ne le ternissez pas avec des informations inutiles ou, pire encore, négatives. Ne soyez pas trop sérieux et ne donnez pas trop à l’avance. Utilisez plutôt votre profil pour susciter un intérêt réel chez les autres. Une fois que vous avez réussi à le faire, votre profil fait beaucoup de flirt initial (ou de clins d’œil) pour vous.

2. Cherchez en ligne

Quel est l’aspect le plus important dans la recherche de partenaires de connexion occasionnels en ligne? Emplacement, emplacement, emplacement. Vous pouvez créer le meilleur profil au monde, mais si vous êtes sur le mauvais site, cela ne sert à rien. Vous ne voudriez pas entrer dans une église vantant votre intérêt pour le sexe occasionnel, mais du même coup, vous ne voulez probablement pas que vos informations personnelles ou de contact flottent autour des mauvaises sections de Facebook. Vous devez trouver un juste milieu sur un site sûr, qui répond à vos besoins et attire la qualité de membre que vous souhaitez. Il existe des dizaines de sites de rencontres sauvages, alors pour gagner du temps, commencez par l’un de nos meilleurs sites de rencontres:

Adult Friend Finder

Avec plus de 60 millions de membres, des images classées x, des discussions en direct et bien plus encore, Adult Friend Finder est tout simplement une évidence pour quiconque cherche à trouver des partenaires sexuels occasionnels. Ce site de connexion mature est facilement l’un des noms, sinon le plus populaire, de la culture des connexions Internet, et il est rempli à craquer de membres sexuellement confiants qui sont évidemment présents pour la même raison que vous.

En savoir plus sur AdultFriendFinder.com

DoubleList.Site

Si vous recherchez tout le plaisir sans aucun engagement, vous avez trouvé le bon endroit. DoubleList.Site fonctionne bien pour les célibataires, mais aussi pour les personnes en quête d’affaires, les utilisateurs ayant la possibilité d’activer et de désactiver instantanément les profils et de créer des réseaux privés. Le système de correspondance fournit des correspondances en fonction de vos préférences ou vous pouvez effectuer vous-même des recherches avancées. Les vidéos et les images pour adultes jouent également un rôle important dans l’expérience utilisateur.

En savoir plus sur DoubleList.Site

Ashley Madison

Ashley Madison est le site d’affaires extra maritales le plus célèbre au monde et reste l’endroit idéal pour des rencontres discrètes, sous le radar. Malgré la mauvaise presse concernant une fuite antérieure, l’anonymat est une priorité majeure. Le site est facile à naviguer, mais ne dispose pas de fonctionnalités de correspondance automatique. Vous créez plutôt un profil, choisissez vos préférences dans des catégories telles que «désirs les plus intimes», puis recherchez une correspondance. Une fonctionnalité intéressante permet aux utilisateurs de se classer dans des domaines tels que «discussion en ligne» et «recherche de fantasmes», vous permettant ainsi de voir si une correspondance potentielle répond à vos critères et vaut la peine d’être recherchée.

En savoir plus à Ashley Madison

XMatch

Si vous voulez en savoir un peu plus que le nom d’utilisateur et la photo de la personne que vous poursuivez pour votre prochaine relation sexuelle, XMatch fournit un environnement de rencontre décontracté et sans jugement où les membres ne retiennent vraiment pas les informations qu’ils partagent. C’est un site où vous avez la liberté de rendre votre profil aussi révélateur que vous le souhaitez, avec des dizaines de champs de profil, d’albums publics et privés, un onglet vidéo, un espace de blog personnel et même une section sur les préférences sexuelles appelée My Kinks. Au-delà de la possibilité de faire ressortir votre profil, le site affiche des informations extrêmement pertinentes sur les autres lorsque vous naviguez sur leur profil, par exemple un tableau de compatibilité visuelle et une section de témoignages. Au-delà des profils, le site de raccordement dispose d’une base d’utilisateurs importante et d’un grand nombre de moyens de trouver d’autres personnes et de dialoguer, telles que diverses options de recherche, un jeu de correspondance génial ou différent, et une section Action en direct avec des modèles de vidéos interactifs et des membres en direct. émissions.

En savoir plus sur XMatch.com

Passion.com

Comme son nom l’indique, Fetlife attire une foule plus séduisante et sexuelle. Si la lingerie et les poses suggestives le font pour vous, ne cherchez pas plus loin. En tant que site de branchement, Fetlife contient toujours plus de webcams en direct nudité et sexuellement explicite que votre site de rencontres en moyenne, mais accélère de quelques crans pour le faire avec classe. Pensez aux mannequins Instagram qui ont perdu leur popularité, à la recherche de partenaires de connexion dans une mode sensuelle, sensuelle et sensuelle.

En savoir plus sur FetlifeApp.com

FriendFinder-X

FriendFinder-X apporte une touche plus ludique aux sites de connexion traditionnels. Plutôt que de la nudité pure, vous trouverez la peau et l’humour, ainsi que la collection la plus large et la plus diversifiée. Le site est intrinsèquement édifiant et dégage une ambiance réaliste et amusante. Les membres sont clairement là pour s’amuser, les émotions ne troublent pas l’eau et vous vous sentez vraiment égal au moment où vous vous connectez. Si vous avez besoin de quelque chose de complètement gratuit, alors c’est le bon endroit pour commencer.

En savoir plus sur FriendFinderX.com

 

Si vous trouvez que la communication en ligne est la partie la plus difficile, vous le pensez sans doute. Étant donné que vous recherchez un arrangement sans pièce jointe, il n’est pas nécessaire de trop réfléchir ni de s’inquiéter du résultat de vos discussions, de vos courriels, de vos clins d’œil, etc.

La façon dont vous choisissez de communiquer ne devrait pas occuper plus de place qu’une seule pensée. Si vous êtes attiré, agissez simplement. Les sites Web de rencontres sont flirty, mais ils ne font que prolonger la phase de communication en ligne et ne doivent être utilisés que si vous n’avez pas le temps d’envoyer un message rapide. Pour de meilleurs résultats, envoyez simplement un message avec une longueur de 2 à 3 phrases. Pour les points bonus, signez votre message avec quelque chose qui vous décrit, plutôt que votre nom pour un moyen facile de commencer à développer l’anticipation.

Ensuite, surtout, déconnectez-vous dès que possible. Faites-le en limitant vos messages aller-retour à 2-3 tours et en réservant les lignes plus suggestives et séduisantes au moment où vous avez son numéro.

4. Allez “Rencontrez”

Une fois que vous avez ses coordonnées, concentrez-vous sur un rendez-vous (ou “date”). Vous n’êtes pas obligé de partager votre histoire de vie ou de vous vendre trop à ce stade. Faites simplement preuve de courtoisie et concentrez-vous sur votre objectif: l’interaction physique.

Lorsque vous décidez où et quand vous devez vous rencontrer, continuez à rester informel. Fixez une date potentielle pour une rencontre qui se tiendra le plus tôt possible – comme dans les prochains jours – mais ne restez pas coincé dans les détails. Dans le meilleur des cas, vous pouvez décider quoi faire et où vous rencontrer lorsque la date à venir arrivera. Moins vous planifiez, moins la situation peut être négligée. Notre conseil: pensez à quelques idées de rendez-vous amusantes, mais surtout restez léger et amusant.

Les meilleures rencontres occasionnelles seront toujours celles dans lesquelles vous pouvez réellement être vous-même. Pour reproduire cela à partir d’une réunion en ligne, essayez avec le flux pour éliminer toute pression, préjugés ou conséquences, et concentrez-vous simplement sur le fait de profiter de votre temps avec un partenaire du même avis.