6 astuces simples mais efficaces pour améliorer votre jeu Tinder

Balayez vers la gauche pour non, vers la droite pour oui. Le jeu de Tinder est d’une simplicité trompeuse. Bien que vous puissiez facilement glisser sur 100 profils, à moins que vous ne soyez incroyablement chanceux, pas même la moitié de ceux-ci deviendront des correspondances et moins de la moitié de ceux-ci deviendront des dates. Il n’ya pas de solution miracle pour que tout le monde vous frappe, mais il y a bien des choses que vous pouvez faire pour améliorer vos chances. Voici six astuces pour améliorer votre jeu de rencontre sur Tinder et obtenir plus de matchs et de dates.

1. Utilisez des photos propres et attrayantes.

Les photos de votre profil sont la première chose que les gens voient s’ils glissent dans votre profil. Il est donc important qu’ils soient aussi beaux que possible. Tinder autorise jusqu’à six photos. Si vous n’en avez pas six, vous voudrez peut-être vous en prendre à un ami et prendre une photo rapide.

La clé des bonnes photos Tinder sont des photos claires et nettes de toi souriant. Vous obtenez des points bonus pour des lieux intéressants, des situations amusantes et une tenue élégante. Vous obtenez des points d’ancrage pour une qualité photo médiocre, des photos de groupe, des chapeaux et des lunettes de soleil.

2. Rédigez une biographie spirituelle et informative.

La bio est le deuxième élément le plus important de votre profil Tinder. Il est donc important que vous le cliquiez aussi. La bio offre à ceux qui consultent votre profil une vue plus globale de votre personnalité. Dans votre biographie Tinder, vous devriez écrire un peu sur vos intérêts personnels, ce que vous recherchez dans une relation et des faits amusants. Il est utile d’adapter votre profil au type de personnes que vous essayez d’attirer. Inclure des détails sur vous-même qui sont similaires à ceux que vous pourriez souhaiter pour un partenaire. Vous avez 500 personnages pour condenser votre vie en quelque chose de cohérent et d’intéressant, ce qui est pratiquement impossible, mais si vous voulez gagner Tinder, vous devez essayer.

C’est difficile de faire rire la personne de l’autre côté de l’écran, mais si vous le pouvez, vous êtes en pleine forme. Sois intelligent. Soit original. Faites des blagues légères et inoffensives tout en révélant des informations sur vous-même.

3. Faites un Swipe sélectif.

Ne glissez pas sur chaque joli visage. Glissez sur les personnes avec lesquelles vous pensez avoir une compatibilité réelle. Cela ne signifie pas que vous allez épouser la première personne avec laquelle vous faites correspondre un match, mais cela signifie que vous aurez une meilleure chance de vous battre si vous êtes avec les personnes avec lesquelles vous faites correspondre. Basez-vous sur ce que dit leur profil et indiquez si vous avez le même intérêt et les mêmes valeurs. Si vous êtes un fan de musique et qu’ils ont une photo lors du concert de votre groupe préféré, glissez à droite. Si vous êtes un pêcheur passionné et qu’il reste un coup végétalien à gauche.

4. Glissez hors de votre ligue.

Une étude publiée dans Science Advances suggère que les utilisateurs sortent souvent de leur ligue avec des applications de rencontres et réussissent à le faire. Les gens recherchent d’autres personnes en moyenne 25% plus désirables qu’eux-mêmes (mesurés par les messages entrants et l’attrait perçu de ces messages) et correspondent souvent à ces personnes. Donc, ne dites pas non, car vous pensez que cela ne fonctionnera pas. Ça vaut toujours le coup.

5. Démarquez-vous de la foule.

Lorsque vous tendez la main à quelqu’un sur Tinder, ne vous contentez pas de dire hé. C’est la ligne d’ouverture la plus utilisée et fera penser à l’autre personne que vous n’avez pas réfléchi à votre message, ce que vous n’avez probablement pas fait. La datation en ligne est excellente pour les options qu’elle nous fournit, mais les options sont une épée à double tranchant, car nous pouvons nous fondre dans une mer d’autres visages.

Lorsque vous rencontrez en personne, la personne avec laquelle vous flirtez peut capter toutes sortes d’indices non verbaux auxquels elle ne peut pas accéder en ligne. Dans le monde des rencontres en ligne, leurs informations sont limitées. Si vous commencez par une introduction paresseuse, cela comptera avec les points que vous avez accumulés avec votre profil.

6. Soyez perspicace et pertinent.

Commencer une conversation en ligne est souvent la partie la plus difficile des rencontres en ligne. Lorsque vous déterminez quoi dire, tout ce que vous avez à faire est de mettre la courte biographie de Tinder et six photos ou moins. En d’autres termes, il n’ya pas grand-chose, vous devrez donc faire très attention à l’évaluation de leur profil pour pouvoir dire quelque chose de pertinent.

Voyez s’ils ont répertorié quelque chose d’intéressant dans leur bio ou s’ils ont montré un lieu ou une activité intéressante dans leurs photos. Un terrain d’entente est votre meilleur démarreur de conversation. Et si vous êtes en mesure de tirer parti de l’humour dans votre premier match, allez-y.

Tinder (TinderRencontre.net) semble facile, mais arriver à la date n’est pas toujours facile. Certaines de ces astuces peuvent sembler être plus de travail, mais être un bon pointeur en ligne, c’est faire de votre profil et de la messagerie le meilleur possible grâce à de petites modifications. Vous avez probablement 80% du chemin à parcourir, mais les 20% restants vous mèneront à la ligne d’arrivée.