10 applications de rencontres alternatives a Tinder

En avez-vous enfin marre du balayage sans fin sur Tinder, de bios remplis d’emoji et de rencontres qui ne mènent nulle part? Il peut sembler que les applications de rencontres sont limitées et épuisantes lorsque l’on considère les quelques applications les plus populaires, mais n’ayez crainte, il en existe beaucoup plus. Qu’il s’agisse de rencontrer un amour commun des chiens, de goûter à la musique ou de sortir avec une fille, il existe une application de rencontres qui pourrait vous convenir mieux.

Pour les obsédées de la musique

Tastebuds vous permet de trouver un partenaire basé sur les goûts musicaux courants. L’application est idéale si vous recherchez votre prochain compagnon de concert ou un autre fan acharné avec lequel partager votre obsession. Cependant, si vous recherchez la fille de rêve manie pixie dans presque tous les clips musicaux indie rock, Tastebuds ne peut pas promettre de donner suite à cela.

Pour l’agent du FBI à temps partiel

Loveflutter vous permet de trouver un partenaire en fonction de sa présence en ligne. L’application recueille des informations à partir de votre flux Twitter, de Facebook et de vos activités en ligne pour donner aux autres utilisateurs une image globale de votre personnalité. Je suppose que cela vous évite d’avoir recours au harcèlement criminel du FBI lors de vos allumettes, mais peut-être que parfois avec une relation amoureuse, savoir moins, c’est plus?

Pour les rois et les reines de réseautage

The League est une application de rencontres exclusive réservée aux membres et à laquelle vous devez postuler avec votre profil LinkedIn et votre compte Facebook. Vous êtes affecté à un robot concierge qui organise chaque jour cinq correspondances potentielles “parfaites”, en fonction de votre formation et de vos intérêts. Donc, sauf si vous êtes allé dans une école de la Ivy League ou si vous avez un MBA, vous voudrez peut-être passer un laissez-passer.

Pour les meilleurs

Associez des célébrités, des influenceurs, des musiciens et des artistes sur Raya. La seule prise? Tu dois être aussi cool qu’eux. L’application uber exclusive de rencontres vous oblige à passer par un processus de demande rigoureux, au cours duquel leur “comité” vous juge sur votre présence et vos relations Instagram. De plus, c’est 7,99 $ par mois. Mais si vous pensez vraiment que vous valez la peine de tourner en rond avec les riches et les célébrités, cela en vaut la peine.

Pour les aficionados Myers – Briggs

OkCupid vous propose un algorithme pour trouver votre âme soeur, basé sur vos réponses aux questions de personnalité sans fin incluses dans l’application. Plus vous répondez à des questions, plus vous êtes près de trouver votre partenaire idéal. Donc, si vous êtes un grand fan de Myers-Briggs ou essayez de dater en fonction de votre affiliation à la maison Harry Potter, ceci est l’application de rencontres pour vous.

Retrouvez qui vous croisez

Happn vous permet de rencontrer les relations amoureuses potentielles ou les partenaires de la vie que vous avez croisés avec IRL mais que vous n’avez jamais eu la chance de rencontrer. Si vous cherchez à recréer le romcom parfait «Meet cute», vous le pouvez maintenant. Parce qu’il n’ya pas de doute, vous aurez plus de chances de vous retrouver avec le mec mignon du café de votre quartier que de trouver l’amour de votre vie lors d’un voyage en train à destination de Vienne.

Pour ceux qui veulent vraiment un plan cul

Down va droit au but: vous êtes là pour vous connecter et vous rapprocher de rien d’autre. Bien que Tinder soit devenu le principal facilitateur des connexions, Down supprime toutes les chaînes potentielles car les deux parties sont pleinement conscientes de leurs intentions en matière de matches. Les comptes doivent être vérifiés via Facebook, de sorte que vous évitiez d’être pris au piège et que vous puissiez accéder au torréfacteur de vos amis en ligne. Que vous souhaitiez rencontrer un inconnu ou un ami de Facebook, Down est là pour vous. N’oubliez pas de conclure, chers amis.

Pour ceux qui aiment un mélangeur classique

Inner Circle propose une application de rencontre d’élite où les membres sont contrôlés et doivent assister aux événements IRL – il n’y a donc pas de cachette derrière le téléphone. L’application organise des événements mensuels dans les meilleurs hôtels et clubs du monde entier, encourageant essentiellement les utilisateurs à se mélanger. Mettez votre conversation cocktail à l’épreuve!

Pour les amoureux des animaux

Doit aimer les chiens? Twindog vous permet de jouer votre propre version de 101 Dalmatiens, en vous aidant à trouver d’autres chiens et propriétaires près de chez vous. Faites bon usage de tous ces selfies pour animaux de compagnie et si tout ne se passe pas bien, votre chiot aura au moins un nouvel ami.

Pour les dateurs extra prudents

Do I Date? est pour les dateurs millénaires qui s’appuient sur des critiques sur toute autre chose, parce que l’application est essentiellement un Yelp pour les rencontres. Chaque profil peut être évalué en fonction d’une date passée, vous donnant ainsi les avis dont vous avez besoin pour décider de voir cette personne ou non. L’application propose des dates antérieures pour vous répondre, mais il semble trop facile de gâcher le profil de quelqu’un avec une mauvaise note. Je veux dire, il y a une raison pour laquelle les gens ne partagent pas publiquement leurs évaluations Uber.